Uzi : les ventes de son album « Coeur abîmé »

Le détail des chiffres de ventes, c'est par ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le premier album d'Uzi. Spoiler : il tient son public !

A lire aussi :

Uzi fait cracher le « Boosk'Akrapovitch » en freestyle

Un rappeur à suivre !

Vendredi dernier, Uzi a tenu à rapidement capitaliser sur le buzz qu'il entretient depuis A la fête, son hit de l'été dernier certifié single de platine par le SNEP. Ainsi, il a sauté la case mixtape pour se lancer directement dans un premier album studio baptisé Coeur abîmé. Comme un pari peut en cacher un autre, le rappeur originaire de Noisiel (77) a décidé de ne pas s'embarrasser du moindre featuring tout au long des seize titres du projet.

Sept jours plus tard, les chiffres de ventes sont tombés pour ce tout premier album d'Uzi. Le rappeur à suivre en 2021 d'après notre rédaction a tout de même enregistré plus de 6737 ventes en première semaine avec Coeur abîmé - preuve que son public a répondu présent. Il réalise ainsi le meilleur démarrage rap de la semaine. C'est son titre Bella qui a gagné le concours de popularité et qui pourrait donc hériter d'un clip à l'avenir. Le détail des chiffres de ventes est à consulter sans plus attendre ci-dessous.

Coeur abîmé d'Uzi - 6737 ventes

  • Physique : 621
  • Téléchargement : 71 
  • Stereaming : 6045

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3765 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail