Uzi lance son année avec « Intro » [VIDEOCLIP]

Avec un joli trophée en guest !

par Jeune Dauphin

UZI est prêt à confirmer les espoirs de tous ceux qui croient en lui en 2021 : il débute les hostilités très tôt avec son premier titre de l'année !

A lire aussi :

Uzi et RK ne veulent que du « Violet » [VIDEOCLIP]

UZI rafale !

UZI est tout simplement une des sensations rap de l'année dernière. A force de singles et de freestyles, il a empilé les millions de vues sur YouTube. Toutefois, c'est au cours de l'été dernier que le grand public a véritablement fait connaissance avec le rappeur originaire de Noisiel (77) : lorsqu'il a publié A la fête, l'auditoire s'est enflammé. Après 35 millions de vues sur YouTube et des millions de streams, le titre est devenu un hit certifié platine par le SNEP.

Prêt à faire encore plus fort en 2021, UZI a frappé d'entrée de jeu avec son premier morceau de l'année. Sobrement baptisé Intro, il est une belle entrée en matière du rappeur dans cette année qui va s'avérer cruciale dans sa carrière : après la surprise, il est venu le temps de confirmer. Sur une grosse production composée par Lil Ben, le rookie multiplie les flows agressifs autotunés pour montrer toute sa détermination. Le clip est le théâtre de la célébration de son single de platine...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3729 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus