UZI barode en « TMAX Noir » [VIDEOCLIP]

Une entrée en matière prometteuse !

par Judith

Au rayon des nouveaux rappeurs découverts en ce mois de décembre, on retrouve UZI, un MC venu du 77 fin prêt à conquérir le game. Il nous livre aujourd'hui le titre TMAX Noir, accompagné d'un clip marqué par l'empreinte de la street. 

A lire aussi :

Comment faire pour se démarquer dans le rap de nos jours ?

UZI trône sur son Tmax Noir

C'est dans la pénombre du bitume que UZI se présente en temps que nouveau membre de la maison Capitol. Faisant état d'un style pour le moins mélancolique mais très déterminé, le bonhomme nous révèle une véritable rage de vaincre que l'on ne peut ignorer en écoutant le son. Il aborde également avec une grande justesse les travers de la rue et les difficultés auxquelles il fut confronté. Les lyrics convaincantes de UZI sont accompagnées d'une prod particulièrement inspirante aux notes de guitare. Une belle production avec des images de qualité signée Kamerameha, l'un des réalisateurs que PNL avait choisi pour tourner les clips À l'Ammoniaque, Le monde ou rien ou encore DA.  

Un nouvel espoir du 77 ? 

Si UZI refait parler de lui en cette fin d'année 2019, il a mis un pied dans le rap il y a déjà plusieurs années. En effet le newcomer avait réalisé en 2016 une série de freestyles disponible sur Daymolition nommée Akrapovitch qui culminait à plus de 2 millions de vues. Âgé de 20 ans, il fait preuve d'une grande maturité dans ses textes en abordant des thèmes très sérieux tels que l'amertume ou la désillusion. Proche d'artistes comme Djadja et Dinaz, Naps ou encore RK, le représentant du quartier de la Ferme du Buisson est déterminé à frapper fort en 2020. Pour ce faire, il prévoit d'envoyer un premier projet dès le printemps ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail