Actualités Musique

Uzi : 4 mois de prison pour détention de stupéfiants et de munitions

Uzi : 4 mois de prison pour détention de stupéfiants et de munitions

Une mauvaise passe.

Passe compliquée pour Uzi, qui a été rattrapé par la patrouille un peu plus tôt dans la semaine. Déjà dans le viseur des autorités locales pour un feu d’artifice tiré après le couvre-feu à l’occasion de la sortie de son album Coeur abîmé, il est aujourd’hui au coeur d’une autre affaire et pas des moindres. Explications.

À LIRE AUSSI 
Soyons foot, la nouvelle formule avec Uzi !

Un banal contrôle routier et puis…

Dimanche 2 mai, comme le note Le Parisien, Uzi a été arrêté après un contrôle routier à Noisiel. Un contrôle de routine, mais qui n’a pas souri au jeune rappeur de 21 ans. En effet, après avoir lâché une fausse identité aux policiers, il a été emmené au poste à cause d’une sacoche pleine de 3000 euros en petites coupures. Des fonds injustifiés selon les forces de l’ordre, pas convaincues pas les arguments de l’artiste qui évoquait un salaire versé par ses sponsors.

Plus encore, après une perquisition à son domicile, les policiers ont trouvé 1 kilogramme de cannabis, plusieurs munitions de calibre 22 Long Rifle, des téléphones portables et tout le matériel pour la découpe et la pesée afin d’organiser un trafic… Après avoir déclaré qu’il avait trouvé la drogue dans la rue, Uzi a été renvoyé devant le parquet de Meaux mercredi 5 mai. Le rappeur a plaidé coupable et comme le rappelle toujours Le Parisien, « il a été condamné à quatre mois d’emprisonnement pour détention de stupéfiants, de munitions de catégorie B et refus de divulguer le code de déchiffrement d’un portable ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT