Une vidéo d'Eminem sur scène en 1996, bien avant le succès [VIDEO]

Avant de remplir des stades, même Eminem a eu le droit aux petites scènes... Retour en 1996 !

par Booskap

Voir l'un des plus grands rappeurs de tous les temps à ses débuts ça vous tente ? N'en dites pas plus... 

A lire aussi :

15 ans après sa sortie, Curtain Call d'Eminem toujours dans les charts

La genèse d'une légende 

Avant de devenir le monument qu'il est aujourd'hui, Eminem a dû faire ses armes comme tout le monde. Il est d'ailleurs toujours fascinant d'assister aux débuts d'un artiste et constater sa montée en puissance au fil des années. Ces derniers temps, des images du jeune Marshall Mathers ont refait surface, quelques années avant que ce dernier soit repéré par Dr. Dre. La vidéo montre le rappeur en plein concert aux côtés de ces collègues du groupe D12, un collectif formé par Proof, Bizarre, Kuniva, Kon Artis, Bugz et Eminem lui-même.

Ce visuel reste aujourd'hui l'une des premières séquences de Slim Shady sur scène. Le concert en question avait lieu en 1996, soit trois ans avant qu'Em signe son contrat chez Aftermath records, le label de Dr. Dre. Le MC de Détroit y interprète Low Down Dirty, un morceau qui figurera par la suite sur The Slim Shady LP, sorti en 1999. La vidéo nous donne à voir un Eminem plein de fougue et qui a d'ores et déjà cette faculté à capter et ambiancer tout son auditoire

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52337 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Et aujourd’hui ce gringalet est devenue l’un des meilleurs rappeurs de tout les temps

Rapjeu le 22/10/2020 à 18h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

The Slim Shady LP est sorti en 1999

Sebastian le 22/10/2020 à 11h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER