Une série dédiée à Nicki Minaj sur le point de voir le jour

L'artiste de 37 ans sera bientôt sur vos écrans.

par Leo

Présente dans le monde du rap depuis plus de 10 ans, Nicki Minaj jouit d'un statut très enviable qui fait d'elle l'une des artistes féminines les plus reconnues du monde du hip hop. Un peu plus en retrait depuis sa supposée retraite à l'annonce de sa grossesse, la rappeuse continue de réaliser quelques featurings à droite à gauche. Après avoir vu Kanye West la couvrir de cadeaux pour fêter la naissance de son enfant, l'artiste de 37 ans a annoncé qu'une série-documentaire lui étant dédiée devrait voir le jour

A lire aussi :

Nicki Minaj et NBA YoungBoy lâchent un banger [VIDEOCLIP]

Une série de 6 épisodes disponible sur HBO

C'est via une vidéo partagée sur son compte Twitter que Nicki Minaj a annoncé la nouvelle. Pour fêter les 10 ans de son album Pink Friday, la native de Saint-James a déclaré, dans des propos retranscris par Mouv : « Je suis très excitée d'enfin pouvoir vous dire que ma docu-série arrive sur HBO Max ! Elle vous donnera un aperçu "à vif", sans filtres, de ma vie personnelle et de mon parcours professionnel. J'ai hâte de partager cela avec vous ».

La série documentaire sera réalisée par Michael John, qui était déjà derrière la caméra pour deux documentaires d'MTV sur la star. Ce dernier a par ailleurs déclaré : « J’adore le fait que cette série offre non seulement un accès à l’une des musiciennes les plus emblématiques de notre génération, mais qu’elle dresse aussi le portrait de la femme courageuse derrière l’artiste, Onika ». Comme révélé par HypeBeast, la série devrait comprendre 6 épisodes de 30 minutes et sera diffusée sur HBO. Aucune information n'a pour le moment été communiqué sur la date de sortie du programme ni même sur le nom de ce dernier. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2847 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail