Une pléthore de stars sur la compilation « Game Over 2 » !

Et un premier feat explosif entre Ninho et Niro !

par JeuneDauphin

L'année dernière, les représentants des studios 50k que sont AKM et Ibra avaient mené à bien un énorme projet : rassembler de nombreuses stars du rap français et des rookies en devenir sur un seul et même disque. C'est ainsi qu'est née la compilation Game Over qui a bénéficié des participations de noms ronflants : Sofiane, Vald, Niska, Gradur, MHD, Ninho, Niska, Koba LaD, etc. Très bien reçu par le public, l'opus a été certifié disque d'or et a donné lieu à un concert événement en décembre dernier au Zénith de Paris - La Villette ! Après ce premier succès, difficile pour les studios 50k de ne pas mettre en route un deuxième volet...

A lire aussi :

« Game Over vol.2 » : la date de sortie avec un feat Niro x Ninho

De nombreuses stars au rendez-vous

Au début du mois de juin, les studios 50k ont annoncé en grande pompe la sortie très prochaine d'une nouvelle compilation logiquement baptisée Game Over 2. Ce mardi 18 juin au soir, ils ont levé le voile sur la cover de ce prochain projet qui révèle tous les rappeurs qui s'apprêtent à lâcher des couplets et des refrains inédits. Au programme de ce second volume, beaucoup de noms tels que Niro, Gradur, Ninho, Dadju, Dosseh, Black M, Koba LaD, Kaaris, Hornet la frappe, RK, Alonzo, 100 Blaze, DA Uzi, Naza, Bolémvn, KRK, Barack Adama, Vegedream, GLK, Franglish, Joe Dwet File, Yaro, Skaodi, Diddi Trix ou encore Le D ont répondu présent à l'appel d'Ibra et AKM. 

Un premier extrait de feu !

En parallèle de la divulgation de cette cover qui dévoile ceux qui seront présents sur la compilation, les studios 50k ont choisi de faire monter la sauce avec la publication d'un premier extrait détonant. En effet, c'est la collaboration entre Ninho et Niro, deux redoutables poissons lorsqu'il s'agit de s'illustrer en featuring, qui a vu le jour à minuit sur toutes les plateformes de streaming. Baptisé Kim Jong-il, le titre est une véritable joute entre deux rappeurs de très haut niveau à déguster sans modération. Quant au reste du projet, il sera disponible partout dès le vendredi 28 juin prochain !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER