Rap US

Une pétition pour que Tory Lanez soit renvoyé au Canada

Une pétition pour que Tory Lanez soit renvoyé au Canada

L’artiste est dans l’oeil du cyclone après avoir tiré sur Megan Thee Stallion.

Depuis quelques jours, une sombre affaire agite la toile : suite à une soirée en compagnie de Kylie Jenner, Tory Lanez et Megan Thee Stallion auraient eu une embrouille sur leur trajet de retour. Alors qu’ils étaient installés dans le même véhicule, tout aurait dégénéré, le chanteur de Toronto blessant par balles la rappeuse.

Si depuis, Tory a été emprisonné puis libéré sous caution, tout est loin d’être fini pour lui. En effet, une pétition réclame son expu!sion des Etats-Unis !

À LIRE AUSSI 
Blessée par Tory Lanez, Megan Thee Stallion s'exprime enfin

L’affaire se poursuit sur le net

Hier, Megan Thee Stallion s’est exprimée. Au bord des larmes, elle a évoqué une situation extrêmement difficile à vivre. Touchée par balles aux pieds, elle est aujourd’hui tirée d’affaire mais semble marquée par cet épisode plus que choquant. Si elle n’a pas prononcé le nom de Tory Lanez, tout accuse aujourd’hui le chanteur au comportement plus que louche.

De quoi faire bouillir la toile qui a décidé de réagir à sa manière. Ainsi, sur la célèbre plateforme Change.org dédiée aux pétitions en ligne, plusieurs internautes se sont alliés pour défendre la cause de Megan Thee Stallion et plus largement celle des femmes victimes de violences.

Le message est limpide, il faut selon eux renvoyer l’artiste au Canada, pays d’où il est originaire. Jugez plutôt : « Renvoyez Tory Lanez (Daystar Peterson) au Canada et interdisez-lui de revenir en Amérique POUR TOUJOURS. Ce petit homme d’un mètre soixante avec un grand ego n’a rien apporté à l’économie américaine et promeut la violence contre les femmes. De plus, il devrait être banni des États-Unis POUR TOUJOURS pour avoir tenté intentionnellement de nuire à Megan The Stallion. Renvoyez-le au Canada dès que possible ! »

Notons que Daystar Peterson -son nom dans le civil- aura rendez-vous en octobre prochain devant les tribunaux. La justice américaine, pas franchement la plus rapide sur ce coup…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT