988 Vues
  • Currently 2.25/5
2.3/5

Une mixtape réunissant Tyler the Creator et Asap Rocky ?

Posté le 17 Juillet 2017 à 14h02, par triplesept
Une mixtape réunissant Tyler the Creator et Asap Rocky ?

Si le rap game parait violent de part le nombre d'attaques et de clashs que l'on a l'habitude de suivre, il arrive que des artistes se lient d'amitié. C'est le cas de Tyler the Creator et A$AP Rocky : cette amitié est le symbole du renouveau du rap américain. Si ce dernier s'est construit dans l'opposition East/West Coast, ces deux poids lourds représentant respectivement Odd Future, collectif de Los Angeles, et A$AP Mob, collectif New-Yorkais, viennent briser les codes et favoriser l'entraide plutôt que la haine. 

 

La Bromance

 

Les deux artistes se retrouvent sur le morceau "Who Dat Boy" présent sur le futur album de Tyler the Creator qui sortira le vendredi 21 juillet. Le clip vient de dépasser les 10 millions de vues et les rumeurs sur la réelle signification du prochain album du rappeur californien ne semble pas s'arrêter. Si des artistes collaborent souvent dans un but purement professionnel, ici il est question d'une réelle bromance entre les deux rappeurs.

 

Ce featuring n'est effectivement pas la première fois que les deux artistes croisent leurs flows. On se rappelle du titre "What the fuck right now" où les deux rappeurs sont en studio complétement déchainés sur la prod du "Freestyle 4" de Kanye West sur son album "The Life Of Pablo" ou encore du morceau "Telephone Calls" sur la "Cosy Tapes Vol.1" du A$AP Mob.

 

C'est ce week-end au Long Beach Festival en Californie que l'hypothèse d'une mixtape commune a vu le jour, A$AP Rocky ayant créé la surprise en s'invitant sur scène aux cotés de son pote californien. Même si les deux rappeurs doivent en parler depuis longtemps en privé, c'est la première fois qu'ils l'évoquent devant leur public.

"We might as well motherfuckin' put a tape out or some shit, we need to"

Après l'annonce de Tyler par rapport au titre qu'ils venaient d'interpréter, spécifiant que le son datait en réalité de décembre 2015 et que c'était la première fois qu'ils le jouaient en live, son accolyte New-Yorkais lui a annoncé qu'il fallait qu'ils sortent une mixtape ensemble. Si Tyler n'a pas répondu directement, il suffit de suivre ces deux stars du rap américain pour savoir que leur bromance risque de déboucher sur un projet très prochainement...

Donne ton avis

Auteur (@letriplesept )

triplesept : Manque cruel de rigueur (60 articles publiés) triplesept est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @letriplesept.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La vidéo de l'assassinat de Fif, le proche de Drake, mise en ligne
Pour Suge Knight, 2Pac a de grandes chances d'être en vie
Narcos : un membre de la production retrouvé mort au Mexique
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.