Une machine pour faire les kebabs chez soi

Salade, tomates, oignons ?

par Ben

La mise au grand jour de cette machine revient au magazine Trax. Discrètement évoquée l’an passée et désormais vendue sur eBay, cette invention permet carrément de se préparer ses propres kebabs à domicile. Un rêve éveillé pour les amateurs du salade, tomates, oignons ?

A lire aussi :

Quand « Sadek et Xavier » font leur première dans un Kebab [REPORT]

L’indispensable des kebabiers en herbe

Vendue un peu moins de 63 livres sterling sur eBay (soit l’équivalent de 72 euros une fois la conversion faite), cette machine à faire soi-même ses kebabs se positionne d’entrée de jeu comme l’un des indispensables de l’année 2020. Affichant des dimensions miniatures lui permettant de trouver sa place dans la plupart des cuisines, cette rôtissoire équipée d’une broche pourra également griller poulet, poisson, etc. Basique sur sa forme, la « NEW DONER KEBAB MACHINE CHICKEN MEAT VERTICAL GRILL BURNER BBQ GYRO ROTISSERIE » comme elle est présentée sur eBay, devrait en tout cas vous éviter quelques passages chez votre fournisseur préféré. 

A lire aussi :

Eminem rejoue son classique Lose Yourself aux Oscars 2020

Le kebab tous les jours à domicile

Bref, si vous souhaitez en savoir plus sur cette géniale invention, rendez-vous sur la page produit. Quelques retours semblent évoquer sa solidité, sa facilité de nettoyage ou encore sa capacité à accueillir de gros poulets. S’il vous fallait encore d’autres arguments supplémentaires, pour craquer, considérez que c’est désormais chose faite. Et c’est sans évoquer l’énorme avantage de pouvoir enfin appeler vos amis « chef » au moment de les servir. En guise de conclusion, sachez que la fiche de l’objet évoque la possibilité de faire rôtir assez de viande pour servir pas moins de 7 sandwiches. En somme, de quoi permettre quelques soirées de gourmets à domicile. Ne restera donc plus qu’à ramener les frites, les sauces et les éventuels accompagnements pour que le tableau soit complet. Et si finalement, le bonheur se trouvait en fait à portée de main, sur eBay ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Yo Boooska je vends des babouches multicolores... Tu fais d'la pub pour moi aussi stp ?

Babou le 06/03/2020 à 19h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Clodio le 06/03/2020 à 14h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1