Une future collaboration entre Wiz Khalifa et Prodigy ?

par Sindanu K

Le vétéran de Mobb Deep et le jeune Wiz vont bientôt travailler ensemble !

C'est du moins ce qu'à laisser entendre Prodigy lors d'une récente interview. Déjà le prochain album de Wiz s'appelle "O.N.I.F.C" , "Only Nigga In First Class" qui fait clairement référence à "H.N.I.C" le classique de Prodigy. D'ailleurs le jeune rappeur n'a pas caché que Prodigy l'avait inspiré. 

Ensuite, selon Prodigy les deux rappeurs se seraient rencontrés à Austin dans le Texas lors du gros festival SXSW. La légende de Queensbridge n'est pas rentré dans les détails mais "on va travailler sur des projets dans le futur" a-t-il assuré. 

En attendant, Prodigy continue de faire la promo de sa mixtape "H.N.I.C 3" sortie en association avec le magazine Complex. De son côté Wiz grâce à "Taylor Allerdice" satisfait surtout ses fans de la première heure. En attendant la collaboration entre le "O.N.F.I.C" et le "H.N.I.C"...  

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER