Une fusillade à la soirée de lancement de Mastermind de Rick Ross !

La release party du sixième album de Ross s'est mal fini.

par Sindanu K

Selon l'Atlanta Journal-Constitution ce lundi matin un DJ s'est fait tiré dessus à l'extérieur du Club Velvet Room à DeKalb County à quelques kilomètres d'Atlanta. Ce dimanche soir, se tenait la release party de Mastermind avec Ross et Diddy, la soirée de lancement de l'album. On ne sait pas encore ce qui s'est réellement passé. Selon la police vers quatre heures du matin deux policiers en civils on entendu des coups de feux à l'arrière du club. Arrivés sur place ils ont été acceuillis par des balles...

Un policier a été touché et le DJ est à l'hôpital...Décidément chaque fois qu'il sort un album les problèmes semblent suivre William Roberts. Aujourd'hui Mastermind est dans les bacs espérons que cette semaine il pourra se concentrer sur la promotion de sa musique. 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER