Rap US

Une femme porte plainte contre Chris Brown pour coups et blessures

Une femme porte plainte contre Chris Brown pour coups et blessures

Une sordide affaire.

Aujourd’hui, la presse américaine annonce que Chris Brown est sous le coup d’une enquête pour des faits de violence. Une jeune femme a en effet porté plainte contre le chanteur pour coups et blessures.

À LIRE AUSSI 
Tory Lanez et Chris Brown confirment un album en commun

Chris Brown aurait asséné plusieurs gifles à la victime

Plus d’une décennie après avoir levé la main sur Rihanna avant la cérémonie des Grammy Awards, Chris Brown est de nouveau poursuivi par la police pour des faits de violence. Comme indiqué par TMZ, le chanteur américain est sous le coup d’une enquête pour coups et blessures. Une source policière a expliqué au média américain qu’une jeune femme a appelé les forces de l’ordre ce week-end pour porter plainte contre l’artiste. La victime, dont le nom n’a pas été communiqué, était présente au domicile de Breezy, dans la vallée de San Fernando en Californie, à ce moment.

Comme indiqué par la source policière au site, Chris Brown aurait adressé plusieurs gifles à la victime, la violence des coups faisant tomber les extensions de cheveux de cette dernière. Une enquête a désormais été ouverte. Comme indiqué par TMZ, c’est la deuxième fois en quelques semaines que les forces de l’ordre sont interpelées au sujet du chanteur. Ce dernier avait en effet été rappelé à l’ordre après avoir invité plus de cent personnes à son domicile pour son anniversaire en mai dernier.

À LIRE AUSSI 
Tory Lanez et Chris Brown confirment un album en commun

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT