Une femme armée d'un couteau tente d'entrer dans la maison de Drake

Plus de peur que de mal finalement.

par Leo

Les journées passent et ne se ressemblent pas pour Drake. Aujourd'hui, on apprend que l'imposante propriété du rappeur, située à Toronto, avait été visée par une femme interpellée en possession d'un couteau

A lire aussi :

Drake continue de vendre des bougies inspirées de son odeur

La police intervient à temps

Depuis plusieurs années, Drake est l'heureux propriétaire d'une immense demeure à plusieurs millions de dollars. Situé à Toronto, le gigantesque domaine comprend un terrain de basketball en intérieur, une salle de musculation, d'innombrables chambres et un énorme jardin. On a déjà pu apercevoir la maison dans plusieurs clips du rappeur, dont Toosie Slide. S'il filme régulièrement les matchs de basketball qu'il dispute en compagnie des siens dans sa demeure, Aubrey Graham a sûrement eu une belle frayeur le 30 mars dernier. 

Comme le révèle le Sun, des forces de police présentes à proximité du domicile de Drake ont arrêté dans l'après-midi de mardi une femme qui tentait de rentrer dans la maison de l'artiste. Cette dernière était armée d'une longue lame. Elle a finalement été appréhendée par les forces de l'ordre. Il n'a pas été précisé si Drizzy était présent à son domicile au moment de cette tentative d'intrusion. Les motifs de la femme n'ont pas été communiqués non plus. Aucun blessé n'est à déplorer dans cette affaire. 

A lire aussi :

Drake dément vouloir coucher avec Kim Kardashian

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail