2 898 Vues
  • Currently 2.50/5
2.5/5

Une étoile sur Hollywood Boulevard pour Snoop Dogg

Posté le 15 Novembre 2018 à 17h02, par RomaneDvl
Une étoile sur Hollywood Boulevard pour Snoop Dogg

Il manquerait un pilier au gangsta rap et au mouvement West Coast si Snoop Dogg n'avait pas fait partie de cette aventure. Le rappeur d'anthologie à qui l'on doit de nombreux tubes va pouvoir être éternellement présent sur le Walk of Fame.

Nouvelle consécration !

Déjà détenteur de nombreux disques de Platine et autres prestigieuses récompenses pour ses nombreuses années d'investissement dans la musique et ses millions de disques vendus, Snoop Dogg passe un nouveau cap. Son étoile sur le prestigieux et célèbre Hollywood Boulevard est en préparation, soit l'une des consécrations les plus convoitées par de nombreuses vedettes. Snoop Dogg devient ainsi le septième rappeur à faire partie des nombreuses étoiles présentes sur le fameux Walk of Fame, 2 651 précisément. On y retrouve en effet Ice Cube, Pharrell, Diddy, LL Cool J, Pitbull ou encore Queen Latifah. Une étoile qui s'ajoutera à la liste le 19 novembre prochain lors d'une cérémonie officielle. Dr. Dre, ancien mentor de Snoop, Jimmy Kimmel, Quincy Jones et des proches du rappeur seront évidemment présents.  

Snoop prépare son biopic

C'est une jolie année pour le rappeur californien qui se lançait un nouveau défi récemment : sortir un album de gospel. En plus de la rédaction de son livre, de sa participation à l'émission Martha & Snoop’s Potluck Dinner Party avec Martha Stewart, l'artiste fête en 2018 les vingt-cinq années de son album légendaire Doggystyle. Snoop a d'ailleurs fait une autre grande annonce récemment : celle de l'arrivée de son biopic. Lui et d'autres personnalités telles que Lee Daniels et Ryan Coogler planchent actuellement sur une adaptation de la vie de Snoop Dogg sur le grand écran. A ce sujet, l'artiste a d'ailleurs déclaré la chose suivante : « Je pense beaucoup à faire quelque chose qui ressemblerait à ce qu'on regarde sur Netflix, comme Narcos par exemple. (...) J'envisage de créer un biopic sur Snoop Dogg, sur les années 60 quand je vivais avec ma mère et mon père. Quand on était en pleine ère hippie... ».

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Instagram ne vous permettra plus d'espionner les autres utilisateurs
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement