Rap US

Une étoile sur Hollywood Boulevard pour Snoop Dogg

Une étoile sur Hollywood Boulevard pour Snoop Dogg

Il le mérite bien !

Il manquerait un pilier au gangsta rap et au mouvement West Coast si Snoop Dogg n’avait pas fait partie de cette aventure. Le rappeur d’anthologie à qui l’on doit de nombreux tubes va pouvoir être éternellement présent sur le Walk of Fame.

À LIRE AUSSI 
Jay Rock invite Snoop Dogg sur son banger « Win » [SON]

Nouvelle consécration !

Déjà détenteur de nombreux disques de Platine et autres prestigieuses récompenses pour ses nombreuses années d’investissement dans la musique et ses millions de disques vendus, Snoop Dogg passe un nouveau cap. Son étoile sur le prestigieux et célèbre Hollywood Boulevard est en préparation, soit l’une des consécrations les plus convoitées par de nombreuses vedettes. Snoop Dogg devient ainsi le septième rappeur à faire partie des nombreuses étoiles présentes sur le fameux Walk of Fame, 2 651 précisément. On y retrouve en effet Ice Cube, Pharrell, Diddy, LL Cool J, Pitbull ou encore Queen Latifah. Une étoile qui s’ajoutera à la liste le 19 novembre prochain lors d’une cérémonie officielle. Dr. Dre, ancien mentor de Snoop, Jimmy Kimmel, Quincy Jones et des proches du rappeur seront évidemment présents.

Snoop prépare son biopic

C’est une jolie année pour le rappeur californien qui se lançait un nouveau défi récemment : sortir un album de gospel. En plus de la rédaction de son livre, de sa participation à l’émission Martha & Snoop’s Potluck Dinner Party avec Martha Stewart, l’artiste fête en 2018 les vingt-cinq années de son album légendaire Doggystyle. Snoop a d’ailleurs fait une autre grande annonce récemment : celle de l’arrivée de son biopic. Lui et d’autres personnalités telles que Lee Daniels et Ryan Coogler planchent actuellement sur une adaptation de la vie de Snoop Dogg sur le grand écran. A ce sujet, l’artiste a d’ailleurs déclaré la chose suivante : « Je pense beaucoup à faire quelque chose qui ressemblerait à ce qu’on regarde sur Netflix, comme Narcos par exemple. (…) J’envisage de créer un biopic sur Snoop Dogg, sur les années 60 quand je vivais avec ma mère et mon père. Quand on était en pleine ère hippie… ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT