Rap US

Un titre inédit de Drake fuite sur Snapchat ! [SON]

Un titre inédit de Drake fuite sur Snapchat ! [SON]

Un morceau de Drake s’est retrouvé sur le réseau social Snapchat il y a quelques heures de cela.

Le Champagne Papi peut remercier Landon Collins, joueur de l’équipe des New York Giants. C’est en effet sous l’impulsion de ce dernier que les fans de Drake ont pu jeter une oreille à un inédit de l’artiste.

Un nouvel album confirmé

L’équipe des New York Giants semble profiter de quelques privilèges non négligeables. A en croire cette vidéo publiée sur Snapchat par le joueur Landon Collins, il semblerait bien que les séances de préparation de la team dans les vestiaires soient rythmées par des titres inédits de Drake. Au moins un en tout cas, comme vous allez pouvoir le constater quelques lignes plus bas. Dommage, le morceau n’est pas proposé dans son intégralité, mais on peut y entendre Drake rapper ce qui suit : « Like Sanders on the Detroit Lions, give you the run around and I bury you where they won’t find you. » Reste maintenant à savoir comment cet inédit a pu se retrouver joué dans les vestiaires d’une équipe de NFL, même si certains soulignent les liens d’amitié entretenus entre le rappeur et Odell Beckham Jr., l’un des joueurs des Giants.

Quelques titres, dont un featuring avec MHD ?

Rappelons que le dernier album en date de Drake, « Views », date du mois d’avril 2016. Depuis, le natif de Toronto aura publié le projet « More Life » aux allures de compilation, en marge du single inédit « Signs ». Il avait confirmé l’arrivée d’un nouvel album il y a peu : à croire que ça ne devrait désormais plus trop tarder. Allez savoir, peut-être ce nouveau projet pourrait même intégrer un featuring… avec MHD ? Sans rire, les deux artistes se sont rencontrés dans le courant de l’été, et avaient immortalisé leurs entrevue par un cliché relayé sur les réseaux sociaux. Là où ça devient intéressant, c’est que le producteur DSK on the beat a lui aussi repris la photo à son compte, ajoutant au passage la légende : « wait ». Intrigant, c’est le mot.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT