Un supergroupe avec Snoop Dogg, Ice Cube, Too Short, E-40 et Dr Dre ?

Dre hyperactif en 2021 ?

par Ben

A voir si son passage à l’hôpital lui aura fait changer de paradigme. En tout cas, le Doctor multiplie les projets en ce début d’année 2021.

A lire aussi :

Dr. Dre clashe sa future ex-femme dans un titre inédit

Dre retrouve ses ex-compagnons de route

Il y a quelques heures de cela, un extrait du supposé Detox fuitait sur la toile, permettant d’entendre un Dre passablement énervé, tirant à boulets rouges sur sa future ex-femme : « (Cette p***) tente de me descendre avec des mensonges et de la parjure, je t’ai vu en train d’essayer de me bai** pendant que j’étais au bloc opératoire/En soins intensifs, sur mon lit de mort, à propos d’argent/P*** vénale, prend ça, tu sais comment l’argent arrive, tu sais qu’on ne tolère pas ces absurdités, et au fait, enlève ta main de ma poche/Cette vie est privée, comme le pilote, ça a été décidé, c’est le Poséidon. » 

Comme si ce premier indice évoquant le retour du rappeur/producteur n’était pas suffisant, il semblerait que l’interprète de Keep Their Heads Ringin’ ait prévu de retrouver ses anciens compagnons de route le temps d’un titre. De quoi imaginer un supergroupe totalement fou ? Malheureusement pas pour l'instant, comme évoqué ci-dessous... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un titre déjà enregistré

Comme l’on évoqué Too $hort et E-40, Dre « a déjà enregistré sa partie » sur un titre à venir réunissant Too $hort, E-40, Ice Cube et Snoop Dogg : « Il sera là. S/O à Dre. Il a déjà fait sa partie, c’est certifié ».

Pour rappel, ces rappeurs vétérans ont eu l’idée de créer un supergroupe, pour la culture, comme ils l’ont évoqué. Le fait de ramener Dre le temps d’un morceau est évidemment une excellente surprise. Une sacrée connexion qui on l'espère va accoucher de nombreux morceaux... Dr. Dre ou le roi de l'arlésienne, lui qui entre Detox et ce supergroupe est un boss en la matière... 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5108 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Beau casting dommage ya le 69 de LA snoop la pookette

Soza le 26/02/2021 à 20h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

E-40 Too-Short j'en suis fan dommage j'aurais voulu voir Rappin'4-Tay ou Spice 1
Ca fais plaisir de voir ces rappeur de differente ville de Californie Compton Oakland LongBeach Vallejo etc...

Ahmed le 26/02/2021 à 19h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1