Rap US

Un rappeur victime d’une fusillade en plein live Instagram

Un rappeur victime d’une fusillade en plein live Instagram

Une nouvelle mode, vraiment ?

A croire qu’une tendance est en train d’émerger du côté de Chicago : celle se résumant à voir des rappeurs essuyer les tirs pendant qu’ils organisent un live sur Instagram. Et c’est malheureusement très sérieux.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine trolle Lil Reese après sa fusillade

Un drame évité de peu

Comme le confirme le média local MTO News, le rappeur originaire de Chicago Stunt Taylor a été visé par des tirs alors qu’il était en live sur les réseaux sociaux. L’incident a éclaté alors que l’artiste a repéré l’un de ses rivaux, pendant qu’il était au volant. Stunt abordera l’homme, qui criera alors «GDK» (« Gangster Disciples Killer»). Stunt Taylor étant membre des Gangster Disciples, il s’agit là au mieux d’une provocation, au pire d’un appel à l’embrouille. Loin de se laisser démonter, Stunt proposera un combat en un-contre-un à son rival, prêt à s’organiser à la volée sur un parking.

La suite aurait pu prendre des allures de drame, l’homme ayant provoqué l’artiste sortira une arme à feu et visera sa voiture à plusieurs reprises. Taylor sera frôlé par une balle, évitant le pire. Depuis supprimée des réseaux, la vidéo de l’incident est à consulter au bout de ce lien. Découvert en 2013 grâce au titre Fe Fe on the Block, Stunt Taylor a commencé à rapper à l’âge de 15 ans. Il est depuis largement reconnu dans la communauté hip-hop de Chicago.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT