7 881 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Un rappeur trolle Spotify en créant des feats avec Damso, Booba ou PNL

Posté le 17 Septembre 2019 à 15h12, par judithpgls
Un rappeur trolle Spotify en créant des feats avec Damso, Booba ou PNL

Dans un game où les places se font de plus en plus chères, les jeunes rappeurs doivent parfois faire preuve de ruse pour arriver à leurs fins. Un MC anonyme s'est d'ailleurs montré particulièrement astucieux en s'invitant sur les comptes Spotify des plus grands noms de la scène francophone. Un tour de maître organisé par un artiste répondant au nom de Lindé qui lui a permis de faire parler de sa musique et de booster ses scores de stream de manière exponentielle. 

Un bug chez Spotify...

Les géants du streaming ne sont absolument pas exempts de problèmes techniques. Et comme dit le dicton, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres ! C'est le cas ici d'un rappeur qui a su user des failles informatiques de Spotify pour se faire connaître du plus grand nombre. En effet, il suffit de vous rendre sur votre application pour découvrir dans les derniers morceaux récents sur lesquels figurent notamment Booba, PNL, Lacrim ou Damso, un featuring avec un certain Lindé pour son projet Subconscient, seconde partie. Un opus qui aurait rencontré en temps normal beaucoup de peine pour sortir du lot, mais qui, du fait d'un tracklisting particulièrement aguicheur et inventé de toutes pièces, a réussi à faire parler de lui. 

... qui profite à un sacré Hustler  

Ce petit tour orchestré par Lindé n'aura pas été vain. En effet, même si l'on rappelle que cette manoeuvre reste le fruit d'un stratagème malhonnête, son pseudo featuring avec Damso nommé Aphrodite culmine aujourd'hui à plus de 20 000 écoutes sur Spotify. De même, le morceau inventé avec Booba a récolté pas moins de 10 000 streams. Un coup de bluff qui restera probablement sans conséquence tant pour sa carrière que pour la plateforme dans la mesure où le bug devrait très vite être résolu. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45742 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Sauf que le gars est mauvais vraiment mauvais... (Il bouffe quasiment le microphone et pas vraiment de jeux de mots). Dommage pour lui. Il aurait dû tenter cette ruse (à la Soulja Boy) en ayant un bon level... A mon avis il est mort-né.

Jamesnemesis le 19/09/2019 à 16h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Instagram ne vous permettra plus d'espionner les autres utilisateurs
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement