Un prof de sport tué après avoir assassiné le membre d'un cartel

Une sinistre affaire.

par Leo

L'affaire se passe en Caroline du Nord. Professeur respecté et apprécié d'un établissement de l'état, Barney Harris a perdu la vie dans une sanglante fusillade. Il a ensuite été révélé que ce dernier menait une double vie l'ayant mené à exécuter le membre d'un cartel. 

A lire aussi :

El Chapo aurait blanchi des millions tout près de chez nous !

Un macabre règlement de comptes

Harris, quarante ans, était professeur d'espagnol et entraîneur de l'équipe de basketball de l'Union Academy Charter School, dans la ville de Monroe. Le 8 avril dernier, il a été révélé que ce dernier a été retrouvé mort, criblé de balles dans la ville de Green Level. De nombreux hommages n'ont pas tardé à arriver de l'école dans laquelle il travaillait. Peu de temps après ce triste événement, une enquête a montré que l'instituteur menait en effet une double vie. Comme révélé par The Independent, Harris a trouvé la mort après avoir tenté de voler un membre du cartel mexicain de Jalisco Nouvelle Génération.

Comme l'explique le média, le professeur s'est associé à son beau-frère, Steven Alexander Stewart, âgé de trente-deux ans. Ensemble, les deux hommes ont tenté de voler la drogue et l'argent d'Alonso Beltran Lara. Ce dernier refusant de donner sa cachette, les criminels l'ont alors exécuté de deux balles dans la tête. Ils ont rapidement été rattrapés par plusieurs membres du cartel, qui ont fusillé Harris. Ce dernier a perdu la vie, criblé de balles malgré son gilet pare-balles. Stewart a de son côté été placé en détention. 

A lire aussi :

Le numéro 2 du cartel de Tijuana perdu par une prison

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

une vrai série télévisée

Mel le 20/04/2021 à 12h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus