Un nouvel album pour Sniper ?

La reformation de Sniper sur scène se prolongera-t-elle sur disque ?

par Arnaud

Dix ans après l'album Trait pour Trait, Sniper est remonté sur scène en juin dernier pour un concert exceptionnel à guichet fermé à La Cigale (Paris). Quelques mois plus tard, le groupe s'est lancé dans une tournée dans les quatre coins de la France baptisée « Classic Tour ». Tunisiano, Blacko et Aketo ont ainsi joué à Roubaix, Bruxelles, Lyon et Bordeaux. Mercredi, ils seront à Toul, avant de monter sur la scène du Zenith de Paris le 22 novembre. Le trio semble vivre une nouvelle jeunesse. Et si Sniper sortait un nouvel album ?

Si l'inspiration est là...

« Si ça se passe bien, peut-être que ça va nous donner envie de retourner en studio et de charbonner, confie Tunisiano à Non Stop People. De toute façon on a toujours fonctionné comme ça, on ne s’est jamais forcé à faire des albums. Si l’inspiration est là et si nous trois on se retrouve réellement pourquoi pas. Mais s’il faut le faire parce que c’est bien de le faire, je ne suis pas sûr que ça donne quelque chose. » Le dernier opus du groupe de Deuil-la-Barre (95), A toute épreuve, date de 2011. Blacko ne figurait pas dessus.

 

A lire aussi :

Sniper : le « classic tour » se poursuit ! [VIDEO]

Live Gravé dans la Roche au Printemps de Bourges de Sniper

Vidéo sur : Sniper
Vues : 12 598 fois, ajouté Le 30/04/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail