Rap US

Un manque à gagner de 135 milliards pour Dr Dre !

Un manque à gagner de 135 milliards pour Dr Dre !

Dr Dre ne compte pas « s’asseoir » sur les 135 milliards de dollars générés par la vente des copies de casques audio Beats by Dre…

Selon des documents récupérés par TMZ, Dr. Dre et ses partenaires ont décidé de porter plainte contre des contrefacteurs chinois. En copiant les casques audio Beats by Dre, les Asiatiques auraient accumulé environ 135 milliards de dollars. Non seulement, l’ancien membre du groupe N.W.A compte arrêter la diffusion de ces contrefaçons mais espère également récupérer le profit généré par la vente de celles-ci.

Beats by Dre indésirable pendant le Mondial…

Pendant la Coupe du Monde de football, la FIFA, dont Sony est l’un des sponsors pour l’événement international, a interdit aux joueurs de porter les célèbres casques. « Quand les fans voient les joueurs porter (des casques) Beats durant leur temps libre, par choix personnel, cela a autant d’impact que lorsqu’ils les voient enfiler des Adidas ou boire une boisson sponsorisée », a expliqué Ellen Petry Leansy, une ancienne dirigeante d’Apple et Google, citée par l’agence Reuters.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT