Un Journal du Rap Spécial SCH pour la sortie de « JVLIVS » [VIDEO]

SCH prend la parole dans le Journal du Rap pour la première fois depuis bien longtemps.

par Guizz

Après que le S ait lâché un freestyle impérial avec Booska JVLIVS, il honore aujourd'hui le Journal du Rap de sa présence pour un numéro Hors-Série spécial pour la sortie de son album JVLIVS, à paraître le 19 octobre prochain.

A lire aussi :

SCH impérial dans son freestyle « Booska Jvlivs » [VIDEO]

Un JDR Spécial SCH

Si le Journal du Rap vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée tous les samedis à 14h, il propose aujourd'hui une formule spéciale pour la sortie du nouvel album de SCH. Car avec un tel événement et plus d'un an d'absence en solo, le S méritait largement qu'on lui consacre un numéro du Journal du Rap dans son intégralité pour se pencher sur son nouveau bébé.

Avec une présentation de la carrière et de l'univers de l'artiste, le JDR se charge de rappeler à tout le monde qui est SCH et ce qu'il a déjà accompli à son jeune âge : ses précédents projets, son image... Le S nous a ensuite accordé une interview pour nous expliquer la conception de son nouvel album JVLIVS, l'ambiance du projet, ses références, ses morceaux préférés de l'album, mais aussi ses featurings puisqu'il n'y en a qu'un avec Ninho.

« JVLIVS », disponible le 19 octobre

Après sa première mixtape A7, classique incontestable du genre sorti en novembre 2015, l'artiste venu d'Aubagne a enchaîné avec l'album Anarchie en 2016, puis un second, Deo Favente, dans lequel le rappeur avait emprunté d'autres directions. De retour avec Guilty et son Katrina Squad pour la majorité des productions de son album JVLIVS, SCH renoue avec ses premiers amours : les guitares italiennes, les ambiances mafieuses et les références que l'on pouvait trouver tout au long d'A7. Avec quelques extraits déjà sortis et accompagnés de leurs clips, Mort de rire, Otto et Pharmacie, SCH a donné le ton pour un album à son image, qui comporte donc une collaboration avec Ninho sur le titre Prêt à partir.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (821 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

arretez de s*cer cet imposteur booska-p

Salgoss le 19/10/2018 à 06h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1