Un jour / une punchline : Al peco - Kotigui

Découvrez la punchline du jour et l'histoire qui l'entoure...

par Simon

Chaque jour de la semaine, vous avez l'occasion de découvrir une punchline ainsi que l'histoire du morceau d'où elle est issue. Aujourd'hui, on s'attaque à une punchline d'Al Peco.

Tu veux cacher un truc à un noir, met le dans un livre.

Un profil plutôt singulier et des textes qui marquent un nette différence avec ce qui se fait habituellement en matière de rap français. Artiste résolument engagé, Al Peco est un rappeur bardé de diplômes qui cherche avant tout à dénoncer les déviances au sein de la société en général mais aussi entre les communautés ou en leur sein même. Le titre Kotigui est sorti en juin 2008 au sein de l'album nommé Colonizason. Toujours explicite dans ses textes, au risque parfois d'être mal compris ou de choquer, Al Peco dénonce ici de manière très virile, un prétendu manque de connaissances au sein de la communauté noire, communauté à laquelle il appartient...

Découvrez ci-dessous le clip Kotigui d'Al Peco:

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bah non... tu ne dois pas les lires apparemment

Wyle2s le 29/08/2013 à 14h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER