Un featuring Sefyu x Sofiane enregistré ! [VIDEO]

Une collaboration qui pourrait figurer sur le prochain album de Molotov ou sur « 93 Empire »...

par Jeune Dauphin

Une légende du rap français, qui a marqué les années 2000 de sa voix d'ours charismatique et de ses gimmicks à foison s'apprête à faire son retour dans le milieu qu'il a tant inspiré. Sefyu tease depuis quelques mois son retour qui s'annonce fracassant avec un nouvel album nommé YUSEF très attendu par le public français. Peu à peu, les informations fuitent autour du disque et celle d'aujourd'hui est de la plus haute importance.

A lire aussi :

Sefyu tease son retour avec une vidéo intrigante [VIDEO]

Sefyu featuring Sofiane, une évidence

En effet, même s'il n'a dévoilé qu'une très courte vidéo qui n'en dit que peu sur le projet, on en sait désormais un peu plus sur l'album du come-back de Sefyu qui devrait arriver incessamment sous peu. Il se trouve que Sofiane, via sa story Instagram, a dévoilé un extrait d'à peine quelques secondes d'une probable collaboration avec Molotov. L'instrumentale y est sombre, noire, et on y entend la légende du rap français et pilier de la scène du 93 dédicacer son cadet, un honneur qu'un Sofiane flatté semble prendre très au sérieux. Il est fortement possible que ce featuring apparaisse sur l'album de Sefyu, à moins que Sofiane ait prévu de l'ajouter à la compilation 93 Empire...

Sefyu absent de la compilation « 93 Empire »

En effet, le mois dernier, Sofiane publiait une compilation gargantuesque afin de rassembler les talents multiples de la Seine-Saint-Denis pour envahir le rap français : ce que Sofiane fait depuis près de trois ans en solo, il le fait avec son département natal aujourd'hui. Les ventes de ce projet ont parlé pour lui : le 93 a écoulé 26 415 copies de 93 Empire en première semaine - un démarrage colossal pour une compilation - et a logiquement décroché son disque d'or. Si par sa force de persuasion Sofiane a réussi à faire poser sur cette compilation le duo mythique NTM ou encore Alpha 5.20, les quelques détracteurs déploraient l'absence de Sefyu. Toutefois, Fianso se rattrape avec un featuring que le public a sans doute hâte d'entendre.

A lire aussi :

Les ventes de la semaine avec Sofiane et PLK

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Oh non sefyu pas avec lui pfffff

Iizas le 16/11/2018 à 18h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER