Un featuring entre Pop Smoke et Bobby Shmurda devrait sortir

Très bientôt ?

par Ben

C’est le frère de Pop Smoke, Obasi Jackson, qui a évoqué le sujet le premier : la sortie d'un featuring à titre posthume entre Bobby Shmurda et l’interprète de Dior est « probable ».

A lire aussi :

Les mères de XXXTentacion et Pop Smoke au coeur d'une polémique

Un featuring et un album

Un peu plus d’un an après sa mort, Pop Smoke est plus que jamais d’actualité. A l’affiche du long-métrage Boogie, le feu-rappeur était sur le point de mettre le rap à ses pieds avant de disparaître. Il suffit d’ailleurs de jeter une oreille au solide Shoot For The Stars, Aim For The Moon, son unique album studio, pour s’en convaincre.

Face aux nombreuses occasions ratées, le frère de Smoke Obasi Jackson pourrait aider à corriger le tir, en permettant entre autre un featuring entre l’artiste et Bobby Shmurda« Je pense qu’il y a quelque chose de prévu dans les coffres. S’ils l’ont fait pour Rowdy quand Rowdy était encore là, ils vont le faire pour Bobby. Ce sera sans doute présent sur le prochain projet, je dois en parler à Steven [Victor, l’ex-manager de Pop Smoke]. On était en pleine discussion sur ce qu’il devrait y avoir sur cet album. On a genre deux mois pour tout boucler, mais ça ne devrait pas mettre aussi longtemps. »

Bref, avant de mourir, Pop Smoke a semble-t-il laissé de nombreux couplets à exploiter, ce que ses héritiers devraient se charger de faire ces prochaines années.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus