Un featuring entre Guizmo et Nekfeu sur les plateformes de streaming

Un titre sorti de nulle part.

par Ben

La publication sur les Spotify et consort de ce morceau n’en finit plus de faire débat. Mais pourquoi donc un featuring entre Guizmo et Nekfeu sort des archives en 2020 ?

A lire aussi :

Guizmo tout en hargne dans « GPG 6 - Zbangeul » [VIDEOCLIP]

Un signal fort ?

Ces derniers jours, Guizmo sème le trouble. En froid avec son ancien compère Nekfeu depuis de longues années, il postait il y a quelques jours de cela une étonnante vidéo d’archives sur les réseaux sociaux. Vestiges des débuts de carrière de l’interprète de Dans 10 ans, la pastille en question permettait d’apercevoir une jeune équipe composée de Guizmo, Nekfeu, Alpha Wann ou encore Sneazzy. Là où c’est encore plus étonnant, c’est que la vidéo longue de deux minutes et des poussières laisse entendre un long couplet de l’ancienne tête d’affiche du Un Neuf Neuf Cinq. A voir dans quel état d’esprit se trouve Guizmo donc, mais cette démarche est d’autant plus étonnante qu’elle a été complétée en début de mois par la publication sur les plates-formes de streaming d’un inédit du renard, Ma maman m’a dit. Si Nekfeu n’est pas officiellement crédité sur le morceau, il signe malgré tout un couplet, mais aussi le refrain. Impossible par contre d’en savoir plus sur la teneur des archives exhumées ici.

Un album à venir

Très actif ces derniers mois, Guizmo devrait logiquement publier un album inédit sous peu. Baptisé Lamine, il a déjà fait l’objet d’un début de promotion, et 4 titres de sa tracklist sont connus : Si tu m’entends, History X, Manifeste (un morceau de plus de 7 minutes !) et Lamine. Ce LP fera suite à Renard, sorti en 2018 et sur lequel l’artiste avait invité Seth Gueko, Sidiki Diabaté, Junior Bvndo, Igor LDT ou encore BigFlo et Oli, mais aussi et surtout au plus intimiste GPG 2 publié l’an passé. Ce dernier se composant de pas moins de 30 titres, sans qu’aucun invité ne vienne accompagner Guizi Ouzou.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

C qui "guzimo"

T9 le 13/09/2020 à 19h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

au bout d'un moment stop l'affaire avec nekfeu wesh ca date de 10 ans réconcilier vous ou passer a autres choses non ?

West le 13/09/2020 à 19h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

au bout d'un moment stop l'affaire avec nekfeu wesh ca date de 10 ans réconcilier vous ou passer a autres choses non ?

West le 13/09/2020 à 19h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C qui "guzimo"

T9 le 13/09/2020 à 19h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

un des meilleurs rappeurs français

Ono le 13/09/2020 à 19h30 - Signaler - 0Soutenir +1