Un ep concept autour de The Big Lebowski

Le rappeur Moïse offre un nouvel EP intitulé The Dude vol.1, dont le fil directeur est le superbe film des frères Cohen, The Big Lebowski!

par B2 Style

Jeffrey Lebowski, alias the Dude, est de cette catégorie de personnages cinématographiques que l'on peut qualifier de légendaires. Ce sans emploi en peignoir, qui ne fait rien de ses journées si ce n'est jouer au bowling, vivant d'herbe fraiche et de Russe blanc est un anti héros attachant, voire fascinant... Il a en tout cas inspiré Moïse, du duo Moïse & Cosmar, qui vient de mettre en ligne un EP concept, autour du personnage incarné par Jeff Bridges!
Sur ce projet, composé de sept titres, Moïse puise dans l'ambiance du film pour livrer une musique nonchalante et arrogante, tant au niveau des textes que des instrus. Ces dernières, concoctées par cinq beatmakers différents, reposent toutes sur un tempo assez lent, propice au flow indolent de Moïse et à ses lyrics empreints de nihilisme, pour reprendre le terme du rappeur, qui intitule "Nihiliste" un des morceaux du EP.
Pour passez une bonne vingtaine de minutes dans le peignoir de Jeff Lebowski, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant, où vous pourrez écouter et télécharger gtuitement The Dude Vol.1: http://www.booska-p.com/re/l3kemgdhdb Booska-p vous tiendra informé de la sortie d'un éventuel volume 2, ou de tout autre projet de Moïse!

Donne ton avis

Auteur

B2 Style : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture urbaine. Elle a de ce fait intégré l'équipe en 2010, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (184 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail