Advertisement
Advertisement

Un documentaire sur Orelsan bientôt disponible sur Amazon Prime Video

Un projet ambitieux.

par Booskap

Les documentaires sur les rappeurs ont le vent en poupe ces derniers temps ! Après Gims, Bigflo & Oli ou encore SCH, c'est désormais à Orelsan d'être mis à l'honneur.

A lire aussi :

Bientôt un featuring entre Vald et Orelsan ?

Une affaire de famille

C'est officiel, Orelsan va avoir le droit à son propre documentaire sur Amazon Prime Video. A l'occasion de la conférence de presse de présentation des contenus français attendus pour 2021 et 2022, la plateforme de streaming a confirmé qu'un long-format centré sur la vie du rappeur était en préparation. « Nous lancerons cette année un documentaire inédit qui retracera la carrière emblématique d’Orelsan. Sa route vers le succès, marquée par des obstacles et des surprises, et la difficulté de rester au sommet quand on l’a atteint  » a déclaré Amazon.

Le film abordera donc tous les succès de l'artiste mais aussi toutes ses polémiques. On pense notamment à celle liée à la chanson Sale pute sortie en 2009. Jugé pour provocation à la violence des femmes, le rappeur caennais avait finalement été relaxé en appel.

Si la date de sortie n'a pas encore été dévoilée, on sait d'ores et déjà que le documentaire sera réalisé par Clément Cotentin qui n'est nul autre que le frère d'Orelsan.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59138 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement