Un clip met à l'honneur les noirs de Paris ! (VIDEO)

par Malik

Des personnes noires connues et inconnues sont mises à l'honneur dans un remake parisien du clip de Niggas in Paris.

Environ 60 personnes connues et inconnues ont participé à un remake du fameux featuring entre Jay-Z et Kanye West Niggas in Paris. Ce clip tourné par la jeune société de production audiovisuelle + l'infini se veut être un pont entre la communauté noire de France et celle des Etats-Unis. Aussi, ce projet contribue à montrer une image positive des noirs de France afin d'en finir avec les amalgames et de faire avancer d'un petit pas les mentalités. 

Ibrahim Koudié et Pamela Koudié-Diope, les créateurs de + l'infini, ont donc fait appel à plusieurs personnes pour la promotion de ce clip. Dans le gotha des personnes connues, on peut y aperçevoir entre autres : Lilian Thuram, Omar Sy, Singuila, Karim Ouattara, Amy, Will Smith, Jessy Matador, Sindanu Kasongo, Christiane Taubira et Fif de Booska-p.com. Quant aux personnes non-connues, on retrouve des noirs de différents horizons : un taximan, un agent de sécurité, un poissonnier, des créateurs, un chef de chantier, un chirurgien, un architecte, un journaliste... et beaucoups d'autres.

Le concept est le suivant : les personnes sont filmées en pleine activité avec, comme fond, le son de Niggas in Paris, peut-être l'occasion pour toucher la sensibilité artistique de Jay-Z et Kanye West ou encore d'assurer la promotion de leurs concert prévu pour le mois de Juin à Paris.

Regardez le remake de Niggas in Paris ci-dessous

Qu'en pensez-vous ?

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail