1 515 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Un clip inédit de Lil Uzi Vert et Playboi Carti exhumé

Posté le 15 Février 2019 à 11h53, par benmorin
Un clip inédit de Lil Uzi Vert et Playboi Carti exhumé

S’il laisse volontairement planer le doute quant à son éventuel retour dans le game, Lil Uzi Vert tient pour l’instant sa promesse : il profite de sa «retraite». Annoncé sur le prochain projet des Migos, le rappeur se voit aujourd'hui évoqué par le biais d’un clip sorti de nulle part.

« Left Right », un clip tourné en… 2016 !

C’est de Mezzy, le réalisateur du clip, que semble venir l’initiative de le diffuser sur YouTube : «Tourné en 2016, juste avant leur première tournée, et jamais diffusé». Exclusif donc, Left Right présente Lil Uzi et Playboi Carti sur de mêmes plans. Difficile en tout cas de faire plus simple. La vidéo se limite à quelques plans, axés sur les deux artistes rappant et dansant devant une BMW i8 flambant neuve. Une curiosité, tournée en 2016, et jusque là restée cloîtrée dans les méandres d’un disque dur. C’est là l’occasion pour les fans de Lil Uzi Vert, autant que de Playboi Carti, de retrouver leurs artistes fétiches, les deux ayant des actualités étonnement calmes. Si le cas Uzi Vert a d’ores et déjà été tranché jusqu’à nouvel ordre, celui de Playboi Carti devrait rapidement évoluer. Resté discret depuis la sortie de son premier album studio Die Lit en mai 2018, ce fan de mode ayant défilé pour Louis Vuitton, YEEZY et même pour la marque OVO de Drake ne fait pas forcément du rap sa préoccupation centrale. S'il a limité les featurings en 2018, son actualité ces dernières semaines pourrait se résumer à un gros titre : celui d’avoir agressé un chauffeur de car en Ecosse…

Lil Uzi Vert bientôt sorti de sa retraite ?

Pour revenir une fois de plus sur le cas Lil Uzi Vert, il se murmure que son retour est imminent. Quavo des Migos a récemment confirmé sur Twitter que Lil Uzi Vert avait enregistré un titre avec son groupe, et qu’il devrait même être dévoilé sous peu. Plus étonnant encore, le rappeur est annoncé en tête d’affiche End Of The Rainbow Festival, qui prendra place en mai prochain dans la ville de Washington. Il devrait se produite aux côtés de Bassnectar, Santigold, Trippie Redd et Vic Mensa. Plutôt actif donc, pour un jeune retraité…

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43914 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Nike : une basket inspirée de Retour vers le futur ! [PHOTOS]
Kit Harrington aux haters de GoT : « Allez vous faire f**tre »
Nike x Off-White : la Waffle Racer s'offre de premières images !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.