Un clip et un projet pour le TLZ Clan [VIDEOCLIP]

Le sud a quelque chose à dire !

par Jeune Dauphin

La rentrée rap 2019 est dense, ce qui n'empêche pas les rappeurs un peu plus confidentiels de se mêler à la danse afin de faire parler leur talent. Le TLZ Clan est venu porter la voix du sud de la France...

A lire aussi :

TLZ Clan et Laylow à coeur ouvert avec « Pour moi » [VIDEOCLIP]

Le TLZ Clan le fait « Par amour »

Actifs sur la toile depuis un peu plus d'un an, Jova et Drixon se sont unis afin de faire briller le rap de la ville rose partout en France. A l'aube de la sortie de leur premier projet Wave - qui sera évoqué un peu plus tard -, les deux hommes ont publié sur YouTube le single clippé Par amour. Alors que l'été prendra fin dès demain, le TLZ Clan envoie une dernière dose de soleil avec un visuel pétri d'attitude : les tenues des artistes sont sophistiquées, tout comme les nombreuses voitures de luxe qui les entourent. Grâce à des flows autotunés bien maîtrisés, Jova et Drixon signent une belle performance dans laquelle l'amour et le romantisme sont au rendez-vous. Le tout est à découvrir juste en dessous. 

La mixtape « Wave » désormais disponible

En ce vendredi 20 septembre, les rappeurs qui ont du neuf à proposer à leurs fans se bousculent. Singles, clips, projets, le rap français est en pleine ébullition en ce troisième week-end depuis le début de la rentrée rap. Parmi les sorties à ne pas rater figure le TLZ Clan. Le groupe confidentiel originaire de Toulouse - comme son nom l'indique -, a fait ses débuts sur long format avec une toute première mixtape nommée Wave. Disponible uniquement en numérique, elle est à retrouver sur votre plateforme de streaming habituelle. Courte de dix titres pour une demi-heure de musique, elle compte au casting quelques têtes déjà bien identifiées du rap français : Laylow, Leto et Tortoz se sont joints à la partie. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2122 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER