Un cartel planque de la cocaïne dans des implants mammaires

Une drôle d'idée...

par Jeune Dauphin

Un cartel de drogues aux méthodes créatives est tombé entre les mains de la police colombienne au début du mois.

A lire aussi :

Un milliard de dollars saisi à des trafiquants de drogue du dark web !

Des mules refaites

Au début du mois de novembre, la police de Colombie a annoncé avoir réussi à démanteler un cartel de la drogue localisé dans la ville de Cali. Ce dernier avait des méthodes pour le moins particulières : baptisé Los Cirujanos (« Les Chirurgiens » en français, ndlr.) il comptait des trafiquants qui contraignaient des femmes à se faire poser des implants mammaires gorgés de cocaïne liquide, rapporte le journal Diario Occidente. Pour maximiser les chances de pouvoir passer les contrôles, ils ont mis au point cette stratégie un temps ingénieuse complétée par d'autres implants de la même sorte greffés aux mollets. Les mules, après une opération clandestine menée par un chirurgien de l'hôpital de Cali et un médecin sans diplôme, devaient voyager de la Colombie jusqu'en Espagne. A Madrid, elles repassaient sur le billard pour se faire ôter le précieux butin avant que la cocaïne ne soit écoulée partout en Europe.

Dix membres du cartel ont été arrêtés par les forces de l'ordre suite à une opération d'infiltration. D'après les nombreuses preuves récoltées, ce mode opératoire a été utilisé au moins pendant trois ans. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3342 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

kikou lol super marrant des implants mammaires cocaine waa

bande de trou du cul aller sur des sites gore vous aller voir ce que c'est le cartel vous allez arrêter de fantasmé comme des pucelles

Efzfe le 25/11/2020 à 08h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

pourquoi t'as la haine grosse folle ? on connait la réalité t'inquiète c'est juste incroyable de savoir jusqu’où il pousse le truc.

Cctg le 25/11/2020 à 08h43 - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER