Un ancien rappeur de Bad Boy condamné à 14 ans de prison !

Loon alias Ahmir Muahdith a été condamné pour trafic de drogue.

par Sindanu K

Loon alias Amir Muhadith est incarcéré depuis le mois de novembre 2011. On l'accuse d'être le leader d'un immense trafic d'héroïne. Après avoir passé cinq mois de prison à Bruxelles en Belgique il a été transféré en prison en Caroline du Nord. Il y a deux jours la lourde sentence est tombée : quatorze ans de prison.

Depuis qu'il est incarcéré, il clame son innocence. Après une carrière honorable chez Bad Boy, depuis 2009, ce rappeur d'Harlem avait embrassé la religion musulmane et complètement abandonné la musique. Alors qu'il venait en Belgique pour une conférence, il avait été interpellé.

Biggie est mort, Ma$e est devenu pasteur et Shyne se remet tout doucement de ses dix ans de prison. La malédiction des anciens artistes Bad Boy continue...

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je le suit depuis des annees,tres triste,rattraper par son passe c'st horrible

Chuiproprietaire le 23/07/2013 à 01h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1