Un album en commun pour Despo Rutti, Guizmo et Mokless

Guizmo, Despo Rutti et Mokless préparent un projet en commun !

par Malik

Guizmo a sorti son album C'est tout le 19 novembre 2012, Mokless avait dévoilé son album le Poids des mots en 2011. Quant à Despo Rutti, son dernier projet Convictions suicidaires date de 2010. Il y'a quelques semaines, le Soldat sans grade annoncait qu'il annulait la sortie des funérailles des tabous, son deuxième album initialement prévu pour 2013. 

Hier, les trois rappeurs annoncaient, via une vidéo tournée en studio, la sortie d'un projet baptisé Jamais 2 sans 3 qui les réuniraient pour de nombreux titres inédits. La sauce à l'air de bien prendre entre les 3 mc's chaperonnés par Yonea & Willy, de bon augure pour la suite... 

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Jamais 2 sans 3 de Despo, Guizmo et Mokless. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Ci-dessous la vidéo tournée en studio avec Despo Rutti, Guizmo et Mokless :

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus