Advertisement
Advertisement

Un album commun entre Jay-Z et Swizz Beatz ?

Un projet imminent ?

par Ben

Discret depuis la publication du très commenté 4:44, son 13e album solo, Jay-Z pourrait bien revenir le temps d’offrir à ses fans un album collaboratif avec Swizz Beatz.

A lire aussi :

Funk Flex colle un tacle appuyé à Jay-Z, proche de Trump ?

L’après 4:44 se dessine

La rumeur aura fait son chemin : en 2019, il était question que Hova publie un nouveau LP. Il n’en aura rien été finalement, certains laissant entendre que le rappeur a pu laisser tomber ses plans de l’époque du fait de l’épidémie de COVID. Jay Electronica aurait même été impliqué dans la boucle, pour offrir sa musicalité à l’époux de Beyoncé. Il semblerait toutefois que ce rendez-vous manqué ait une suite. Il y a quelques jours de cela, Swizz Beatz publiait sur Instagram un cliché le présentant aux côtés de HOV, en train de profiter d’un cigare. En partant du principe que Jay-Z est totalement absent des réseaux sociaux, il est évident que cette apparition, même si elle demeure indirecte, n’est pas anodine. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Après l’album avec Beyoncé

De fait, nombreux sont ceux à spéculer sur un futur projet de l’interprète de 99 Problems, enregistré en commun avec son compère producteur Swizz Beatz. Depuis la sortie de 4:44 il y a désormais quatre ans de cela, Shawn Carter a également pris le temps de dévoiler un album avec son épouse Beyoncé : Everything Is Love, sous le nom de Carters.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement