1 650 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

$uicideBoy$ : cover, tracklist et date de sortie de leur nouvel album

Posté le 31 Juillet 2018 à 19h17, par TiffanyS
$uicideBoy$ : cover, tracklist et date de sortie de leur nouvel album

Une chose est sûre, cette rentrée 2018 s'annonce riche en surprises ! En effet, après l'annonce du retour de notre Jazzy Bazz national, c'est au tour du crew US $uicideBoy$ d'annoncer son come-back et de dévoiler le nom, la cover, la tracklist et la date de sortie de leur nouvel opus. 

Les princes du rap trash sont de retour !

Au départ, cette nouvelle galette devait s'intituler I Don’t Want To Die In New Orleans mais, ce 19 juillet, les deux cousins ont soudainement changé d'avis et ont renommé leur album en I Want To Die In New Orleans ; sachant que ceux qui se font appeler Ruby Da Cherry et $uicide Christ (entre autres dénominations) sont justement originaires de la Nouvelle-Orléans. Un revirement de situation qui n'a rien d'étonnant pour les fans des deux artistes connus pour leur instabilité, autant artistique qu'émotionnelle. 

Eux qui aiment se décrire comme des « cadavres de la culture pop » bénéficient pourtant d'une belle renommée et participent à une immense vague populaire aux Etats-Unis : un rap sombre, trash et résolument hardcore. S'ils remplissent les salles de concert en un clin d'oeil, Aristos Petros et Scott Arceneaux Jr ne sont pas prêts de passer en radio ; et ce n'est pas I Want to Die in New Orleans qui va changer la donne ! 

Annoncé pour le mois de décembre 2017, l'album sera finalement dropé le 7 septembre prochain ! On pourra ainsi découvrir pas moins de 14 morceaux, sans la trace d'un seul featuring. Côté cover, les rappeurs ont tapé dans l'imagerie punk avec un visuel rouge et noir où on découvre la photo des cousins pendant leurs années à l'université.  

$uicideBoy$ en concert à Paris !

En attendant la sortie de l'album, les rappeurs prévoient de revenir dans l'hexagone pour un nouveau concert. Ainsi, le 29 août prochain, les $uicideBoy$ seront de retour à Paris pour donner un concert à la Bellevilloise !

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'élan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Booba et Unkut, c'est officiellement terminé [VIDEO]
6ix9ine a viré toute sa team !
Ce jour où... Dr. Dre a misé sur le mauvais rappeur
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.