UFC 238 : Ferguson et Cerrone vont s'affronter !

La catégorie des légers de l'UFC propose encore un combat de folie...

par FredJ

Tony Ferguson a très récemment repris les négociations avec l'UFC, suite à sa blessure au genou avant son combat d'unification contre le champion Khabib Nurmagomedov. Du haut de ses 11 victoires consécutives, "El Cucuy" ne pouvait espérer que du lourd pour son retour. Sa dernière victoire par TKO au 2ème round contre Anhtony Pettis n'a fait que confirmer sa valeur. 

 

Le 8 juin à Chicago, l'UFC 238 verra donc s'affronter Ferguson (2ème du classement) et Cerrone (4ème). De multiples sources confirment ce choix de l'UFC, dont le journaliste ESPN Brett Okamoto. Cowboy a lui aussi marqué les esprits. La semaine dernière, il signait contre Iaquinta sa 23ème victoire au sein de l'UFC. Un record ! Dans l'Octogone, victoire ou défaite, il ne déçoit jamais. 

 

 

Meilleure catégorie de l'UFC ?

La catégorie des légers de l'UFC s'impose depuis le début comme la meilleure de l'organisation. Elle compte le plus grand nombre de combattants, avec 94 prétendants au titre. L'actuel champion, le russe Khabib Nurmagomedov, a offert l'un des spectacles les plus marquants du MMA en détruisant McGregor. Il a récemment déclaré vouloir affronter Georges St-Pierre, ainsi que ses prochains challengers, dont Dustin Poirier en priorité. Qui de Tony Ferguson, Donald Cerrone, Conor McGregor ou Justin Gaethje tentera ensuite d'infliger au Russe sa première défaite ?

 

Donne ton avis

Auteur (@Fred_Actisphere )

FredJ : Du vingt-moins-un l'autre bout du monde, j'cris sur les sports de combat : MMA, boxe, kickboxing et muay-tha. "Toujours chaud, j'vis dans un thermos." (89 articles publiés) FredJ est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Fred_Actisphere.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

94 prétendants au titre....

Arko le 11/05/2019 à 15h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1