Rap US

Tyler, the Creator : un concert à Paris en 2020

Tyler, the Creator : un concert à Paris en 2020

Le rendez-vous est pris.

Surprise : juste avant l’été 2020, Tyler, the Creator s’invitera au Zenith de Paris. Le temps d’une date unique, afin de marquer comme il se doit les esprits.

À LIRE AUSSI 
Tyler, The Creator : « Eminem choisit les pires beats du monde »

Une date unique en France

Surfant sur le succès de son dernier opus en date, IGOR, le rappeur annonce un concert en France. L’interprète de Earfquake se produira donc dans la capitale le 3 juin prochain. Il faut dire que l’idée de voir l’artiste snober Paris était peu problable. Ayant écoulé 165 000 unités (dont 74 000 ventes physiques) de son dernier LP en première semaine, celui qui évolue également sous l’alias Wolf Haley fait les choses bien. Une chose est sûre : il faudra s’y prendre à temps pour espérer mettre la main sur une place. D’ailleurs, c’est le mercredi 27 novembre à 10 heures que seront mis en prévente les tickets, via Dice uniquement. Ensuite, il faudra patienter jusqu’au 29 novembre pour accéder aux ventes classiques, là encore à partir de 10 heures.

Un long chemin parcouru

8 ans après la sortie de son premier album studio, Goblin, Tyler Gregory Okonma aura donc parcouru un sacré bout de chemin. 4 LP plus tard, il fait désormais office de superstar, au point même d’éclipser Drake aux yeux du public. Invité au festival annuel Camp Flog Gnaw de Tyler, le 6 God aura été carrément hué par la foule sur place, provoquant la colère de l’hôte. Plus tôt dans le mois, l’artiste réagissait par un tweet lapidaire, dans lequel il se désolidarisait d’une partie de ses fans : «Je pensais qu’amener l’un des plus grands artistes de la planète dans un festival de musique, c’était le feu. Mais non, une bande de sourds à la culture […] ont créé une histoire dans leur tête, agissant comme des trous du c** […] et je ne déconne pas avec ça». Sous ses airs de faux gentils, Tyler, the Creator sait toutefois se faire respecter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT