Rap US

Tyler, the Creator lâche deux inédits ! [VIDEOS]

Tyler, the Creator lâche deux inédits ! [VIDEOS]

Deux pour le prix d’un.

Tyler, the Creator se voit habité par l’esprit de Noël. Le co-fondateur du collectif Odd Future vient ainsi de lâcher dans la nature deux inédits, n’ayant pas été conservés sur la version finale de son dernier album en date, IGOR.

À LIRE AUSSI 
Tyler, the Creator : un concert à Paris en 2020

Des inédits sortis des disques durs

Disponibles sur YouTube depuis quelques heures, les morceaux Best Interest et Group B méritent largement d’être considérés. Mélodiques, dévoilant la face plus expressive de Tyler, les titres auraient donc pu se retrouver sur le LP IGOR. Best Interest a même droit à un clip en bonne et due forme, minimaliste certes, mais qui a le mérite d’exister. Tyler s’en explique : «J’étais sur un bateau, j’ai demandé aux potes de filmer, je faisais du lip syncing sans musique, j’ai été surpris de la manière dont le tout s’accorde parfaitement».

L’incident Drake

Et puis, en marge de ces 2 inédits, Tyler, the Creator a également fait parler de lui ces dernières heures en revenant sur l’épisode Drake. En résumé, lors de son passage à la dernière édition du festival Camp Flog Gnaw, justement organisé par Tyler, le 6 God s’était fait copieusement sifflé par le public. Ce que l’interprète d’IGOR n’avait à l’époque pas apprécié. Un mois et demi après le dérapage, il est toujours aussi déçu par le comportement de ses fans : «Tout le monde pensait que Frank [Ocean] serait là, mais je n’ai jamais dit que ce serait le cas et ne l’ai jamais laissé entendre. Drake est arrivé et quelques personnes ont vu rouge. Tout le monde passait un bon moment, mais quelques personnes aux premiers rangs n’avaient pas envie d’être dans l’ambiance. La seule raison qui fait que j’ai été furieux, c’est parce que j’étais genre «Aubrey, n****, viens, tout le monde va t’accueillir à bras ouverts. Ces jeunes ne jugent pas. C’est un lieu sûr pour tout le monde». Et là, ça arrive, ces enfoirés sont genre : «Va te faire foutre»». De son côté, Drake l’avait joué sobre, affirmant simplement que ce n’était pas sa soirée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT