Tyler The Creator insulte violemment Schoolboy Q !

Avec un "Grosse sal*pe" balancé sur les réseaux sociaux...

par ThomasRenard

On peut être de bons amis et quand même s'envoyer de sacrées insultes au visage. Aujourd'hui ce sont Schoolboy Q et Tyler, The Creator qui nous le prouvent. Sur Twitter, les deux rappeurs ont donc signé un beef d'un nouveau genre. Le tout à cause d'un morceau présent sur le dernier album du trublion du collectif Odd Future. Un titre dans lequel Schoolboy devait également signer un couplet... 

A lire aussi :

Tyler The Creator s'offre une collaboration avec Converse !

Un clash qui part d'un simple beat... 

C'est donc sur le réseau social Twitter que tout a commencé, Schoolboy Q y a lancé les débats. Visiblement vexé de ne pas apparaître sur le morceau "Who Dat Boy" extrait de "Flower Boy" le dernier album de Tyler, The Creator, le MC de chez Top Dawg a balancé une petite pique. Dans le fameux titre où apparaît ASAP Rocky, il était question d'un couplet rappé par Schoolboy. De quoi prendre un petit coup à l'ego et chouiner sur la toile après le tweet d'un internaute : 

"Le troisième couplet de Tyler, The Creator aurait du allé à Schoolboy Q"

"Tyler et Rocky ne voulaient pas...

Mais cela n'a évidemment pas été du goût du principal intéressé. Un Tyler, The Creator qui s'est de suite enflammé, sur Twitter également. Assez chaud sur le coup, ce dernier a donc traité son collègue de "Grosse sal*pe de menteuse". Une réponse pas forcémment classe, mais diablement éfficace :

"Grosse sal*pe de menteuse j'ai fait ce beat spécialement pour toi et tu m'as dit "euh nan" du coup je l'ai gardé, dirty nigga"   

Fin d'une amitié ou embrouille entre potes? A vous de choisir... Espérons tout de même que cette petite baston en ligne se clame pour que les deux bonhommes collaborent à nouveau. Après tout, les internautes sont maintenant en droit de réclamer un remix en bonne et due forme. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail