Rap US

Tyler The Creator fait son coming-out… dans son nouvel album !

Tyler The Creator fait son coming-out… dans son nouvel album !

Et ce n’est pas faute d’avoir essayé de le faire plus tôt !

Tyler the Creator a vu sa carrière exploser grâce à son tube Yonkers en 2011. Mais il faisait déjà parler de lui grâce à son travail au sein de ODD FUTURE. C’est grâce à ce collectif qu’il a pu évoluer aux côtés de Frank Ocean avec qui il a récemment collaboré sur le titre Biking. Mais ce n’est pas pour cela que le rappeur a fait parler de lui ces dernièes heures.

La raison ? La fuite de son nouvel album. Même si c’est devenu une chose courante dans le monde de la musique, cela a provoqué l’un des plus gros chocs de ces derniers jours. Et pour cause, dans son morceau Garden Shed, Tyler aurait fait son coming-out en quelque sorte. « Garden shed for the garcons / Them feelings I was guarding – Le placard pour les garçons, ces sentiments je les gardais« . Le placard est une référence à l’expression « sortir du placard », une variante pour parler du coming-out.

Le rappeur a même fait une réference à son ami Frank Ocean : « Thought it would be like the Frank poof, gone / But, it’s still going on – Je pensais que ce serait comme la période de Frank, que ça passerait, mais ça a encore lieu« .

Des clins d’oeil ignorés dans le passé

Mais ce n’est pas la première fois que celui qui a été banni du Royaume-Uni tente de faire son coming-out ! Déjà en 2015, il avait écrit sur Twitter: « J’ai essayé de faire mon putain de coming out, il y a quatre jours et tout le monde s’en fout Ahahahahaha ».

https://twitter.com/booska_p/status/884479412317585408

Puis, il a retenté la chose lors d’une perche lancée par Kendall Jenner avec qui il a partagé un shooting pour VOGUE:

https://twitter.com/booska_p/status/884479840094695424

Il avait même renouvelé l’expérience une dernière fois avec un cliché sur Instagram:

https://twitter.com/booska_p/status/884480648307724291

Il semblerait que cette fois-ci, ce soit la bonne ! Pour le moment, Tyler ne s’est pas officiellement exprimé à ce sujet. Affaire à suivre…


Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT