Tyler, The Creator aurait lâché 1 million de dollars à Drake

Tyler lâche les dossiers.

par Ben

L’évènement avait fait grand bruit à l’époque. En 2019, Drake se faisait huer sur scène, lors d’un passage au Camp Flog Gnaw, un festival initié par Tyler, The Creator. Ce dernier est revenu sur cet épisode, par le biais d’un titre inédit tout juste dévoilé : LUMBERJACK.

A lire aussi :

Tyler, The Creator salue ODB (Wu-Tang) avec son prochain album

1 million de dollars pour Drake ?

En attendant la sortie de son nouvel album, Tyler, The Creator tease sa fan base avec un inédit, LUMBERJACK. Dès les premières secondes de ce titre sur lequel Prince Paul, RZA ou encore DJ Drama sont crédités, l’artiste semble évoquer ce passage catastrophique de Drake à l’édition 2019 du Camp Flog Gnaw.

Alors que la foule attendait une entrée surprise de Frank Ocean, c’est le 6 God qui se sera pointé tout sourire sur scène, essuyant dans la foulée de lourds sifflets. Pourtant, Tyler avait visiblement mis le paquet pour faire venir l’interprète de God’s Plan, comme il l’évoque dans LUMBERJACK« N***** ain’t really on the type of shit he on/I hit Drizzy and told him I had a milli’ for him » (« Les n**** ne sont pas vraiment sur le même truc que lui/J’ai contacté Drizzy et j'ai dit que j’avais un million pour lui »).

Parallèlement, d’autres pensent que ce passage tease une connexion entre Drake et Tyler sur le prochain album de ce dernier. Grand fan du Champagne Papi, le PDG de Golf Wang avait avoué considérer Started From the Bottom comme l’un des titres pop les mieux écrits de l’histoire, rien que ça. Pour en revenir à la prestation de Drake lors du Camp Flog Gnaw 2019, le principal intéressé avait gardé la tête froide au moment de donner son ressenti, qualifiant la débâcle comme « un instant d’humilité, toujours le bienvenu »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus