Tyga publie ses nudes sur son compte OnlyFans

2020 part clairement en sucette.

par Ben

Après Cardi B, c’est donc au tour de Tyga d’ouvrir son compte OnlyFans. L’artiste rejoint la tendance, et publie sur cet espace dédié des contenus chauds…

A lire aussi :

Le compte OnlyFans de Cardi B pourrait lui rapporter des millions

Quand T-Raww publie ses nudes

Si OnlyFans fonctionne aussi bien ces derniers temps, c’est parce que son concept pour le moins alambiqué a rapidement su trouver son public. Dans les grandes lignes, cette plate-forme vue comme une alternative (très) chaude à Instagram depuis peu validée par des noms tels que Cardi B, Bella Thorne ou Blac Chyna permet à tous de publier des photos dénudées. Contre toute attente, Tyga rejoint la mouvance, et confirme l’ouverture de son propre compte OnlyFans. Comme l’ont fait remarquer de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, T-Raww profite de cette nouvelle fenêtre qui lui est offerte pour publier… ses nudes. Sans une once d’ironie, l’interprète de Taste passerait le temps sur la plate-forme afin de publier des clichés de ses attributs : «Tyga est l’unique célébrité qui montre sa b*** sur OnlyFans apparement» peut-on lire sur Twitter. Un autre tweet confirme la manoeuvre : «Tyga a vraiment posté sa b*** sur OnlyFans. Je… qu’est-ce ce monde est devenu…»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des clips non censurés au programme

A l’origine, il semble que la volonté du rappeur ait été de profiter de l’influence du réseau pour publier des versions non-censurées de ses clips. A croire qu’il n’aura pas mis bien longtemps avant de dévier de son objectif. Il s’était récemment exprimé quant à sa démarche : «Cette plateforme est un lieu d’expression pour tout le monde, des gens de tous les jours aux mannequins, en passant par les travailleurs du sexe, les acteurs et maintenant les artistes comme moi. Je suis très heureux de lancer mon OnlyFans. C’est une nouvelle plateforme où je peux parler directement à mes fans et leur donner de la musique exclusive, des photos, des vidéos et d’autres BTS de mes dernières sorties. Ils peuvent vraiment voir plus de choses dans ma vie et bénéficier d’un regard intime sur ce que je fais chaque jour». Pour ce qui est du regard intime, les fans semblent donc en avoir eu pour leur argent.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5045 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail