Tyga livre un banger calibré pour les vacances [VIDEOCLIP]

Une sacrée vibe.

par Ben

Tyga s’est offert les services de Frank et Ivanna Borin afin de mettre en images Vacation, pour un résultat qui ferait presque oublier la période de confinement vécue ces dernières semaines.

A lire aussi :

Tyga façon The Mask pour son banger « Ayy Macarena » [VIDEOCLIP]

Tyga vous invite en vacances

Tout juste livré, Vacation se paye donc un clip en bonne et due forme. Verre à la main, confortablement installé sur une plage, Tyga prend du bon temps. Il faut dire que l’artiste n’a pas chômé ces derniers jours, et en marge de ce track produit par Aly Baig et CashMoneyAP, le rappeur a fait don de 50 000 dollars pour participer à la lutte pour la justice sociale. Comme si ce n’était pas assez, il a aussi lancé un concours avec Karisma Hotels & Resorts Riviera Cancun dans le but de payer des vacances aux personnes ayant passé les 6 derniers mois à « rendre notre monde meilleur. » 

Il s’en explique : « Tant de personnes ont souffert au cours des 6 derniers mois. [...] Ils travaillent plus dur sans aucun break en vue. Alors, j’ai voulu aider. C’est ce que nous faisons avec Karisma. En ce moment, tout le monde mérite des vacances pour se ressourcer, rester en bonne santé et se détendre. J’espère que nous pourrons bientôt fêter ça ensemble. Pour l’instant, restez en sécurité» 10 séjours seront offerts au total.

Tyga est partout

En marge de cette sortie aux sonorités estivales, Tyga s’est aussi invité sur un titre qui devrait largement truster les charts cet été. L’artiste est en effet apparu aux côtés d’Usher sur California, produit par Ester Dean. C’est là l’occasion pour l’interprète de U Remind Me de rappeler son come back à venir, Usher prévoyant de lâcher sous peu un projet faisant suite au LP Hard II Love publié en 2016.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus