Tyga lâche le clip ultra chaud de « For the Night » [VIDEOCLIP]

Tyga fait grimper la température.

par Ben

T-Raww a voulu boucler cette année 2020 en beauté, en dévoilant une nouvelle mixtape : Well Done Fever, avec le concours de DJ Drama. Ce projet a déjà permis d’extraire un single, le bouillant For the Night, soit le remix d'un titre du regretté Pop Smoke.

A lire aussi :

Tyga attaqué en justice pour loyer impayé

Un clip NSFW

Tyga met les fessiers à l’honneur pour son nouveau clip. Après avoir remixé Bored in the House au début du confinement, il aura aussi signé des featuring avec Black Eyed Peas, Megan Thee Stallion, Saweetie, YG, Swae Lee ou encore Lil Mosey. Comme si ce n’était pas suffisant, le jeune homme revient avec une vidéo très chaude, le clip de For the Night, dans lequel il est offert d’apercevoir quelques mannequins Instagram dans tes tenues ne cachant plus grand-chose. Comme évoqué quelques lignes plus haut, cet inédit est extrait de Well Done 5, remettant au goût du jour une série de mixtapes délaissée depuis 2013. Le 4ème volet profitait des participations de Chris Brown, Lil Wayne, Meek Mill, Pusha-T et more.

Tyga mise sur OnlyFans

Mais l’année 2020 n’aura pas uniquement été que musicale pour Tyga. L’artiste a aussi lancé une nouvelle société Too Raww, axée sur la gestion de talents sur la plateforme OnlyFans, en marge de l’initiative Tyga Bites, un restaurant ne réalisant que des livraisons de nuggets de poulet. Un luxe pour un rappeur qui cartonne toujours autant dans les charts. Son single Ayy Macarena ayant été écouté plus de 1,8 milliard de fois sur Spotify.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER