Tyga façon The Mask pour son banger « Ayy Macarena » [VIDEOCLIP]

Tyga invoque les années 90.

par Ben

Difficile de passer à côté du remix de la Macarena par Tyga. Le rappeur reprend à son compte l’une des chansons les plus jouées dans les nineties, et accompagne logiquement le résultat par un clip en bonne et due forme.

A lire aussi :

Tyga balance le banger de l'été avec « Bop » [VIDEOCLIP]

T-Raww se la joue The Mask

Tyga multiplie les clins d’oeil dans la vidéo accompagnant son titre Ayy Macarena. En marge de faire apparaître quelques secondes durant Los Del Rio - les interprètes de la version originale de Macarena, sortie en 1993 -, l’artiste revendique une esthétique rappelant The Mask. Le long-métrage sorti dans les salles obscures en 1994 et ayant permis à Jim Carrey d’exploser au box-office est donc évoqué dans ce clip. Plus précisément, c’est la scène où le Mask se retrouve au Coco Bongo en train de perdre la tête face aux courbes de Tina Carlyle, jouée par Cameron Diaz, qui est ici rejouée. Ce clin d’oeil est d’autant plus étonnant que les rumeurs pointant vers la mise en chantier d’un The Mask 2 sont de plus en plus insistantes. En effet, Warner Bros. et New Line tenteraient de sortir la licence des limbes, et de pousser Jim Carrey à enfiler de nouveau le costume du personnage haut en couleur.

Tyga, fan de cinéma confirmé

En réalité, Tyga multiplie les références au 7ème art ces dernières semaines. Avant de proposer un visuel à Ayy Macarena, l’ex de Kylie Jenner est apparu aux côtés du Nigérian Mr Eazi, pour les besoins du clip Tony Montana. Dans cette pastille vidéo, l’artiste se prend pour le personnage culte, campé par un Al Pacino bluffant de justesse. L’année 2019 a donc fait office de sans faute pour Tyga, qui a en plus trouvé le temps de lâcher un album, Legendary, ayant franchi la barre des 1,2 milliard de streams sur Apple Music, 1,5 milliard de streams sur Spotify et 1,6 milliard de streams sur YouTube.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail