Rap US

Tyga : des fessiers et des serpents dans son nouveau clip

Tyga : des fessiers et des serpents dans son nouveau clip

Signé depuis peu sur le label G.O.O.D. Music de Kanye West, Tyga amorce son retour. Et dévoile un clip inédit, en featuring avec le phénomène Desiigner.

Pour s’assurer le buzz, Tyga aura donc eu recours aux services de Desiigner, celui-là même à qui l’on doit le tube « Panda », et qui lui aura lui aussi permis de rejoindre les rangs de G.O.O.D. Music. Comme quoi, quand il est question de musique avec le petit-ami de Kylie Jenner, ça reste une « affaire de famille ».

Un retour sur le devant de la scène ?

Après un passage à vide, le rappeur de Compton semble désormais prêt à amorcer son retour. Pour se faire, il utilise une recette certes éculée dans le rap mais qui arrive malgré tout à faire son petit effet. En appuyant son titre « Gucci Snakes », d’ailleurs porté par une production efficace signée Crakwaw, par un clip où se mêlent jolis fessiers et animaux exotiques, le MC s’assure une image chiadée, dans la tendance. Et ça suffit mine de rien à faire son petit effet.

Un flop mémorable

Il faudra donc se contenter de ce rapide aperçu du retour du rappeur, en attendant la sortie de sa prochaine mixtape à venir, baptisée « #BitchImTheShit2 » et qui aura fort à faire pour faire oublier le camouflet encaissé par son dernier album studio en date, « The Gold Album: 18th Dynasty », qui s’était écoulé à un peu plus de 2 000 copies seulement la semaine ayant suivi sa sortie. Ce qui n’avait pas manqué de déclencher les moqueries dans le petit monde du hip-hop, jamais bien loin quand il s’agit de pointer du doigt des ventes catastrophiques. Il faut dire que « The Gold Album: 18th Dynasty » donnait l’impression que même Tyga semblait souffrir en s’écoutant rapper. A partir de là…

https://www.youtube.com/watch?v=szbI-vmIYEs

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT