Tyga balance le banger de l'été avec « Bop » [VIDEOCLIP]

Avec du très beau monde en featuring !

par Jeune Dauphin

Tyga est en grande forme récemment. En effet, le rappeur originaire de Californie a parcouru beaucoup de chemin pour revenir au top. Alors qu'il était en difficulté commercialement et que sa musique ne trouvait plus son public, il a continué de travailler ardemment en studio jusqu'à signer en 2018 le single qui l'a remis sur les rails du succès : Taste. Depuis, l'artiste ne fait qu'enchaîner les apparitions et les titres. Le dernier en date devrait faire mouche...

A lire aussi :

Tory Lanez recrute Quavo et Tyga pour « Broke Leg » [VIDEOCLIP]

Un line-up 100 % californien !

Ce vendredi 2 août, Tyga a surpris son monde en publiant un tout nouveau titre sur les plateformes de streaming : Bop. Pour l'aider dans sa tâche, il a appelé deux de ses homologues californiens très à l'aise sur les bangers ensoleillés : Blueface et YG. Très récemment, Tyga avait déjà collaboré avec ce dernier sur Go Loko, un hit issu de son dernier album 4REAL 4REAL. Cette fois, ils se retrouvent avec la nouvelle garde pour un titre enivrant.

Dans la soirée, T-Raww a publié le clip qui accompagne le single sur YouTube. Sans surprise, la triplette de rappeurs nous donne rendez-vous dans un strip club dans lequel il ne sont que les seuls hommes : de nombreuses femmes plantureuses s'occupent d'animer la vidéo avec des danses lascives.

« Legendary » toujours disponible

Tyga n'en finit plus d'être actif cette année. Le 7 juin dernier, il a fait un retour remarqué dans les bacs avec son nouvel album au nom plein d'arrogance, Legendary. Sur ce dernier figure notamment le single Taste qui fait danser le monde entier depuis sa sortie. Pour cet opus, le rappeur s'est octroyé une liste d'invités très complète : Lil Wayne, Blueface, J Balvin, Chris Brown, Swae Lee, Gunna, A Boogie Wit da Hoodie et Bazzi font tous des apparitions sur le disque déjà certifié or aux Etats-Unis !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1698 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le banger de l'été. L'été prochain du coup ?

Modo le 04/08/2019 à 18h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1