Ty Dolla Sign et Snoop façon western dans le clip de Spicy [VIDEOCLIP]

Une réalisation léchée.

par Ben

Ambiance far-west pour le dernier clip de Ty Dolla. Accompagné par Post Malone sur son dernier single, le natif de Los Angeles s’est aussi et surtout offert les services de Snoop Dogg qui vient jouer les narrateurs de luxe.

A lire aussi :

Ty Dolla $ign : Kanye West, Kid Cudi, Future, Gunna... sur son album

Un clip narré par Snoop Dogg

L’interprète de Or Nah sort un nouveau single extrait de son projet Featuring Ty Dolla Sign, publié le 23 octobre dernier. Le morceau en question, Spicy, jouit de la participation de Post Malone. Dans son couplet, ce dernier fait référence à sa précédente collaboration avec Ty Dolla, le titre Psycho sorti en 2018. Et la boucle est bouclée. Plus intéressant encore, Spicy vient d’être clippé, et l’artiste a clairement mis les moyens. Réalisée par James Larese, la vidéo aux ambiances de western est narrée par Snoop Dogg. Quand la West Coast se rejoint, ça donne donc ce résultat inspiré, dans lequel Ty met les bouchées doubles pour récupérer sa bien aimée, aux mains d’un gang rival. Aidé par Posty et son flingue en forme de guitare (ou l’inverse), le chanteur arrive évidemment à ses fins. 

Des featuring à la pelle

Sur un ton plus sérieux, Spicy est le 4ème extrait du 3ème album studio de Ty Dolla Sign. Ce LP profite aussi des participations de 6LACK, Anderson .Paak, Big Sean, FKA twigs, Future, Gunna, Jhené Aiko, Kanye West, Kehlani, Kid Cudi, Lil Durk, Musiq Soulchild, Mustard, Nicki Minaj, Quavo, Roddy Ricch, Skrillex, Thundercat, Tish Hyman et Young Thug. Multiplier les collaborations était le but avoué, comme Ty l’avait expliqué : « J’ai décidé de nommer mon 3ème album studio Featuring Ty Dolla $ign parce qu’il y a vraiment quelque chose pour chacun sur ce projet. Il permet de retrouver les plus talentueux de mes amis, sur la meilleure musique de toute ma carrière. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail